Améliorations de pouvoirs

Invention (Expérimentation / Technologie)
Expérimentation Technologie
Amplificateur transmatrice bipède
Amplificateur transmatrice bipèdeBrevet Numéro 9 930 372 314. Cette invention utilise un champ anti-gravité pour réduire votre poids ainsi qu’accélérer votre vitesse de course.
[Améliore la vitesse de course]
Équilibreur quantique
Équilibreur quantiqueBrevet Numéro 10 830 910 391. Cette invention peut être utilisée pour augmenter les dégâts d’une attaque en obtenant un équilibre quantique parfait.
[Améliore les dégâts]
Aspirateur magnétique
Aspirateur magnétiqueBrevet Numéro 4 089 178 322. Cet élégant monocle dispose d’un affichage électromagnétique qui améliore la portée de l’un de vos pouvoirs.
[Améliore la portée]
Biorégénérateur
BiorégénérateurBrevet Numéro 10 451 397 452. Le biorégénérateur émet des signaux qui stimulent le système immunitaire de la cible. Combiné à des pouvoirs de soin, il peut faire des merveilles sur les super-héros dans la panade.
[Améliore les soins]
Compensateur cardiaque
Compensateur cardiaqueBrevet Numéro 11 937 000 393. Cette invention raltentit le rythme cardiaque de vos alliés, leur permettant de viser plus facilement. Elle est particulièrement efficace en combinaison avec un pouvoir qui amplifie la précision.
[Améliore les augmentations de précision]
Composé de liaison
Composé de liaisonBrevet Numéro 11 156 934 212. Les détracteurs considèrent cette substance comme rien de plus qu’une « super glue trop médiatisée ». Mais les super-héros qui l’ont utilisée peuvent témoigner de son efficacité à améliorer la durée des pouvoirs d’immobilisation.
[Améliore la durée de l’immobilisation]
Condensateur à photons
Condensateur à photonsBrevet Numéro 8 820 937 831. Cette invention emmagasine des photons et les relâche sous forme d’impulsions aveuglantes, rendant ainsi la cible furieuse et améliorant l’efficacité de vos pouvoirs de provocation.
[Amplifie l’efficacité des provocations]
Condensateur métastable
Condensateur métastableBrevet Numéro 9 113 272 080. Ce condensateur emmagasine une petite quantité d’énergie, réduisant ainsi la consommation d’endurance d’un pouvoir.
[Réduit la consommation d’endurance]
Contrôle des flux adaptatif
Contrôle des flux adaptatifBrevet en cours d’homologation. La recherche intensive dans le domaine des dynamiques de fluides a permis de découvrir un système de contrôle personnel des flux qui peut amplifier la vitesse de vol.
[Améliore la vitesse de vol]
Couche de composite épidermique
Couche de composite épidermiqueBrevet en cours d’homologation. Ce composé de plusieurs types de matériaux résistants peut être utilisé pour rendre un personnage plus robuste et plus résistant aux différents types de dégâts.
[Améliore la résistance aux dégâts]
Dégénérateur cellulaire
Dégénérateur cellulaireBrevet Numéro 12 764 895 219. Cette invention entraine une décomposition rapide des cellules, amplifiant les pouvoirs qui absorbent l’endurance.
[Améliore l’absorption d’endurance]
Filtre bioluminescent
Filtre bioluminescentBrevet Numéro 9 243 980 329. Cette invention peut être utilisée pour augmenter la précision d’une attaque à l’aide d’un filtre bioluminescent qui détecte les lueurs naturelles émises par la plupart des créatures et des machines.
[Améliore la précision]
Inhibiteur dynamique
Inhibiteur dynamiqueBrevet en cours d’homologation. Les super-héros se sont mis récemment à utiliser cet appareil pour améliorer la durée des pouvoirs de désorientation. En évaluant les réactions, ce dispositif apprend rapidement les séquences de lumière et de son qui sont les plus efficaces pour perturber l’équilibre de la cible.
[Augmente la durée de la désorientation]
Inhibiteur kinétique
Inhibiteur kinétiqueBrevet Numéro 12 402 476 491. En appliquant la loi de Modrin, cet appareil aspire l’énergie kinétique d’une cible; Il peut ainsi améliorer la durée des pouvoirs d’entrave.
[Améliore la durée de l’entrave]
Inversion isostatique
Inversion isostatiqueBrevet Numéro 15 302 948 119. Cet appareil émet des signaux électriques qui communiquent directement avec le cerveau de la cible. Il peut ainsi améliorer la durée des pouvoirs de terreur.
[Améliore la durée de la terreur]
Matrice hyperbare
Matrice hyperbareBrevet Numéro 13 126 779 974. Lorsque cette matrice moléculaire est activée, elle se lie instantanément aux autres molécules de l’atmosphère et produit un gaz anesthésiant qui augmente la durée des pouvoirs de sommeil.
[Augmente la durée du sommeil]
Modificateur à interdiffusion
Modificateur à interdiffusionBrevet Numéro 5 484 911 034. Cette invention utilise l’interdiffusion pour amplifier les pouvoirs qui augmentent les défenses des alliés.
[Amplifie les augmentations de défense]
Modificateur paraxial
Modificateur paraxialBrevet Numéro 13 1073 9810 230. Cette invention peut être utilisée pour rallonger la durée des pouvoirs de confusion.
[Améliore la durée de la confusion]
Multiplicateur centripète
Multiplicateur centripèteBrevet Numéro 1 065 855 246. Cet appareil réduit la force gravitationnelle dans une zone donnée, vous permettant de sauter plus loin.
[Saut amplifié]
Propulsion micro-électrique
Propulsion micro-électriqueBrevet Numéro 16 503 894 272. Grâce à la propulsion micro-électrique, cette invention peut améliorer la portée maximale des pouvoirs coniques.
[Améliore la porté conique]
Théorème mercurique
Théorème mercuriqueBrevet en cours d’homologation. Ce théorème découvert récemment met en pratique une nouvelle application de la physique quantique qui permet de réduire le temps de rechargement d’un pouvoir.
[Augmente la vitesse d’attaque]